Questions

frÉquentes

Q: Combien coûte la police d’assurance Iké Asistencia Total?
R: Le programme coûte 92,8 MXP, taxes incluses.

Q: De quel genre d’aide puis-je bénéficier avec cette assurance?
R: Nous vous offrons une variété d’options en achetant ce programme. Vous serez couvert par une assurance santé, une assistance routière et d'un plan qui comprend une assurance vie et certaines dépenses médicales.

Q: Pour combien de temps suis-je couvert par ce programme?
R: Vous serez couvert pour un total de dix-sept jours, à partir de deux jours avant la date de la visite du parc et quinze jours après la visite.
  
Q: Que se passe-t-il si je change les dates de mon séjour à Xcaret?
R: L’assurance n’est pas liée aux dates précises du séjour. Nous nous adaptons à vos dates. 
  
Q: Quels sont les numéros d’urgence?
R: Pour signaler une urgence, veuillez téléphoner le 58094155 à partir de Mexico City et le 01800 0004155 à partir de Cancun ou le reste du Mexique. Veuille- bien imprimer votre certificat d’assurance qui contient ces numéros et maintenez-le avec vous. Pour mieux vous venir en aide en cas de besoin, votre interlocuteur vous demandera votre numéro de police d’assurance.  

Q: Que faire si je n’ai pas accès à mon certificat d’assurance?
R: En cas d’oubli du certificat, il n'y a pas de problème. Votre interlocuteur vous demandera votre nom pour pouvoir vous venir en aide.

Q: Puis-je acheter cette assurance à la suite d’un incident?  
R: Non, tout achat doit être effectué avant votre séjour. Dans le cas d’un incident affectant une personne non assurée, nous ne pourrons pas répondre à votre demande d'assistance.

Q: En quel cas devrais-je payer un tarif additionnel pour un service de remorquage?
R: Un tarif additionel vous sera facturé si le service de remorquage a dépassé le montant maximum de la couverture. Dans ce cas, la différence doit être versée directement à l'opérateur de la grue.

Q: Si je ne reçois pas l’aide promise par cette assurance, puis-je me faire rembourser?  
R: Oui, si les services promis ne sont pas fournis à la demande de l’assuré, nous nous engageons à vous restituer vos dépenses.

Back to Top